libreassociation - Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test

  • From: ftourde AT april.org (François TOURDE)
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Logiciel de Gestion budgétaire - site de test
  • Date: Sun, 22 Mar 2009 00:56:33 +0100

Le 14316ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> En attendant, j'ai mis en place un site de test, où vous pouvez aller
> voir le programme.
>
> L'adresse est: http://budgest.tourde.org/
>
> Le user admin est: sysadmin
> son passe: sysadmin
>
> Le user normal est: test
> son passe: test

N'ayant eu aucun retour bien qu'ayant eu des visites, je me pose des
questions...

J'imagine que sans doc, il est difficile de se faire une idée, mais
dans ce cas je cherche des auteurs de doc...

Le projet a été accepté sur gna.org, et je vais pouvoir mettre les
sources à dispo dès que j'ai fini mon chantier du générateur d'états
(une commande qu'il m'est nécessaire de finaliser avant de changer
d'hébergement).

Je ne sais pas auprès de qui je peux essayer de faire la "pub" de ce
produit, on m'a conseillé /. mais j'avoue que je ne suis pas
convaincu. Tout avis est le bienvenu.