libreassociation - Fw: [April] recherche logiciel de gestion de dons

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Fw: [April] recherche logiciel de gestion de dons

  • From: Vincent-Xavier JUMEL <vxjumel AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Fw: [April] recherche logiciel de gestion de dons
  • Date: Tue, 17 Mar 2009 09:09:00 +0100

----- Forwarded message from David Monniaux <David.Monniaux AT free.fr> -----

Date: Tue, 17 Mar 2009 08:48:59 +0100
From: David Monniaux <David.Monniaux AT free.fr>
To: ML APRIL <april AT april.org>
Subject: [April] recherche logiciel de gestion de dons

Je cherche un logiciel pour gérer les dons à une association loi de
1901. Idéalement, on pourrait rentrer chaque don avec des références,
garder un fichier des donateurs, et à la fin imprimer les reçus fiscaux.

Bien sûr je peux faire ça à coup de MySQL édité via OpenOffice etc. mais
ce n'est pas idéal.

--
G?rer votre abonnement ? la liste april et vos informations personnelles :
http://www.april.org/my

Pour toute question sur cette liste: http://wiki.april.org/ListeAssociation

----- End forwarded message -----

--
L'April compte 4511 adhérents, et vous ?
http://www.april.org/adherer

  • Fw: [April] recherche logiciel de gestion de dons, Vincent-Xavier JUMEL, 17/03/2009