libreassociation - Re: [LibreAsso] La gestion d'association avec Dolibarr

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] La gestion d'association avec Dolibarr

  • From: Wilfried Estachy <gizwill AT gizwill.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] La gestion d'association avec Dolibarr
  • Date: Wed, 29 Apr 2009 08:14:16 +0200

Excellent travail.

J'utilise Dolibarr pour mon association et pour mon entreprise,
l'équipe est très réactive (J'avais un soucis avec la facturation des
adhérents).

Pas facile à prendre en main au début, mais une fois qu'on a compris
comment ça fonctionne, cet outil devient rapidement
indispensable.

Wilfried (gizwill)