libreassociation - Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre
  • Date: Sun, 14 Jun 2009 12:32:55 +0200

Bonjour Florence,

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour participer à cette table ronde?

Qui va cette année aux RMLL ?
Je serai là en tout cas le vendredi parce que je fais une présentation du questionnaire l'après-midi.

S'il faut remplir la table, je peux faire figuration :-) . Cela dit, vous n'avez que vingt minutes, s'il y a trop de personnes autour de la table ronde, il y aura des frustrations. Et ce serait dommage de ne pas laisser de temps pour des questions du public.