libreassociation - Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

  • From: florence <florence AT listes.marsnet.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre
  • Date: Tue, 16 Jun 2009 04:23:37 +0200

Vincent Calame a écrit :
Bonjour Florence,

Est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés pour participer à cette table ronde?

Qui va cette année aux RMLL ?
Je serai là en tout cas le vendredi parce que je fais une présentation du questionnaire l'après-midi.

S'il faut remplir la table, je peux faire figuration :-) . Cela dit, vous n'avez que vingt minutes, s'il y a trop de personnes autour de la table ronde, il y aura des frustrations. Et ce serait dommage de ne pas laisser de temps pour des questions du public.

Vincent

Bonjour vincent,

Oui 20 min ça va pour une présentation, mais pour une table ronde s'est court.
Je me demande si ça serait pas mieux qu'on déménage d'horaire pour la fin de journée et avoir plus de temps 40 ou 60 min.
l'année dernière était prévu une table ronde et elle avait super bien démarrée, mais elle a été coupée par une présentation de je ne sais plus quoi et tout le monde avait été un peu frustré.
qu'en pense tu ?

Solid@irement,
florence

--