libreassociation - Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] RMLL - Rencontres Mondiales du Logiciel Libre / Accompagner associations usages Internet - informatique libre
  • Date: Tue, 16 Jun 2009 10:19:43 +0200

Oui 20 min ça va pour une présentation, mais pour une table ronde s'est court.
Je me demande si ça serait pas mieux qu'on déménage d'horaire pour la fin de journée et avoir plus de temps 40 ou 60 min.
l'année dernière était prévu une table ronde et elle avait super bien démarrée, mais elle a été coupée par une présentation de je ne sais plus quoi et tout le monde avait été un peu frustré.
qu'en pense tu ?

Oui, en fin de journée, ce serait mieux, cela permettrait de prolonger la discussion après, il faut que cela reste informel et cela peut-être une forme de conclusion de la journée (en rappelant par exemple les points qui ont été traités par les différents intervenants avant la table ronde).