libreassociation - Re: [LibreAsso] GULL qui viennent en aide aux associations non-GULL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] GULL qui viennent en aide aux associations non-GULL

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] GULL qui viennent en aide aux associations non-GULL
  • Date: Tue, 12 Jan 2010 20:10:22 +0100

Bonjour,

merci pour ce retour qu'il est intéressant de pointer pour LibreAsso.
Vincent, penses-tu pouvoir ajouter ce lien sur la page LibreAsso dédiée ?

Pour ma part, je voulais rajouter le lien sur le Wiki mais je me suis aperçu à cette occasion qu'il existait déjà...J'ai donc précisé sur la page des liens utiles aux associations qu'il y avait désormais un picto pour pointer les Gulls qui intervenaient auprès d'assos...
la page est un peu en vrac et demandera sans doute à être organisée...Certains liens sont sans doute obsolètes.

http://wiki.april.org/w/Liens_logiciels_libres_pour_les_associations

Bonne année à tous !