libreassociation - Re: [LibreAsso] Texte sur l'alliance

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Texte sur l'alliance

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Texte sur l'alliance
  • Date: Fri, 22 Jan 2010 14:34:24 +0100

Pas vraiment de pages à proprement parler mais plutôt l'annonce de la
sortie du guide en question :

http://ardes.org/nouveau-guide-de-la-consommation

Je peux faire en sorte de trouver un document électronique du chapitre
Logiciel Libre. Même si c'est l'entièreté du guide qui fait l'objet de
la discussion ici.

C'est noté, merci.

PS : Je serais à l'AG de l'April le Samedi. Peut-être y aura-t-il une
table ronde sur ce sujet ?

Sauf erreur de ma part, il n'y a rien de prévu le samedi sur les groupes de travail. Cela dit, l'informel est souvent plus efficace que le formel, on aura tous nos petits badges et cela va être l'occasion de se rencontrer et de discuter.

Mais si d'autres personnes sont intéressées, on peut se donner rendez-vous à un moment donné (à la pause ou avant la soirée).

Sinon, il y a aussi le dimanche mais moins de gens seront disponibles...