libreassociation - demande logiciel adhérents en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

demande logiciel adhérents en ligne

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: Benjamin Drieu <bdrieu AT april.org>, libreassociation AT april.org
  • Subject: demande logiciel adhérents en ligne
  • Date: Thu, 25 Feb 2010 17:14:06 +0100

Bonjour,

je vous transfère une demande émanant d'une asso qui cherche un outil
d'adhésion en ligne.

Je ne sais si gDTC peut y répondre... ou si on renvoie vers d'autres
solutions.

Je me demande noamment si la liste proposée ici est à jour ?
http://wiki.april.org/w/Logiciels_de_Gestion_D'Association_(GDA)

merci d'avance,
--
Eva Mathieu