libreassociation - Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libre association <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux
  • Date: Thu, 01 Apr 2010 19:53:40 +0200

Bonjour à tous,

Les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre (RMLL) ont lieu cette année à Bordeaux du 6 au 11 juillet. L'année dernière, à Nantes, Logiciel libre et Association s'était glissé dans le thème Logiciel Libre et Économie Sociale et Solidaire et cela avait bien marché (je dis ça mais je n'avais été présent que l'après-midi).

Cette année, il y a à nouveau le thème Logiciel Libre et ESS : http://2010.rmll.info/-Economie-Sociale-et-Solidaire-.html

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà prévu d'y aller ? Quels sont les contacts avec les deux responsables du thème ?

Sur la page, j'ai vu que Bastien avait déjà prévu une conférence sur la forge de l'AILL. C'est la seule prévue pour le moment. Il faut noter que l'échéance est fixée au 15 avril.

À noter que conjointement se déroule à Bordeaux l'université de la Solidarité Internationale du CRID : http://www.crid.asso.fr/spip.php?article315, c'est un autre type d'associations puisqu'on est plus dans le monde des ONGs. Il est prévu des passerelles entre RMLL et universités du CRID mais je n'en sais pas plus, personnellement.