libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux
  • Date: Tue, 13 Apr 2010 13:45:40 +0200

Je transmets la demande de Frédéric auprès de l'animateur du thème ESS des RMLL, qui m'a demandé de lui donner des idées d'intervenants. Si vous avez des envies à ce propos...

S'il reste des créneaux à remplir, je veux bien faire une petite présentation (moins d'une demi-heure en tout) des travaux autour de la BDIS (Base des initiatives Économiques et Solidaires) : http://www.la-bdis.org/. Je travaille plus particulièrement sur le module de géolocalisation : http://www.la-bdis.org/La-base-de-donnees-des-initiatives.html qui fait appel abondamment à du libre (jQuery, OpenStreetMap, OpenLayers...).

Vincent

P.S. au passage, si vous êtes une initiative économique et solidaire (le concept est large), n'hésitez pas à vous inscrire. Il y a une grosse masse sur la région PACA parce que le projet a été lancé par l'APEAS qui travaille dans cette région.