libreassociation - Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Actions aux RMLL 2010 à Bordeaux
  • Date: Thu, 1 Apr 2010 20:38:59 +0200

Bonjour,

L'équipe de Cévennes Libre a proposé une intervention sur le développement
des logiciels libres pour les associations d'Education populaire et plus
generalement pour les associations issues de l'Economie Sociale.

Nous proposons de monter une société coopérative d'interet collectif
autours d'une suite que nous developpons pour la gestion des activites
d'enfance jeunesse (voir premier module de gestion de centre de loisirs
http://cepealsh.org) et le developpement de logiciel de gestion intégré
pour l'economie sociale autours d'un module que nous developpons sur
Openerp pour la gestion du reconditionnement de matériel informatique.

Nous avons proposé à Laurent Costy de co intervenir sur les problematiques
de financement de ce type de projet.

Nous avons pris contact avec Georges Khaznadar qui est a priori d'accord
pour l'intervention.

Cordialement,

Benjamin Deceuninck pour Cévennes Libres