libreassociation - Matériel informatique a bas cout pour les associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Matériel informatique a bas cout pour les associations

  • From: cevenneslibres AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Matériel informatique a bas cout pour les associations
  • Date: Tue, 21 Sep 2010 21:02:04 +0200

Bonjour,

ne me souvenant plus si j'ai fait passer le mail sur LibreAsso, je le fais
passé.

Désolé pour le doublon si c'est le cas.

Cordialement,
Benjamin Deceuninck pour Cévennes Libres

Cévennes Libres est une association 1901 qui développe un programme de
réemploi des déchets informatiques.

L'association redistribue du matériel informatique à bas cout pour :
- les associations,
- les demandeurs d'emploi
- les étudiants
- les écoles primaires.

Cette action se fait dans une démarche de développement durable et
d'économie sociale.

Nous vous remercions d'avance de diffuser cette information et de bien
vouloir si vous le pouvez mettre les plaquettes et brochures à disposition
du public.

Cordialement,

L'équipe de Cévennes Libres.

tel : 04 66 86 01 58
http://cevenneslibres.net
http://reconditionnement.cevenneslibres.net

  • Matériel informatique a bas cout pour les associations, cevenneslibres, 21/09/2010