libreassociation - Re: [LibreAsso] CiviCRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] CiviCRM

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] CiviCRM
  • Date: Fri, 17 Sep 2010 22:07:51 +0200

Bonsoir,

Le Mon, 13 Sep 2010 20:46:11 +0200,
florian.busi AT gmail.com a écrit :

> Je me demandais, comme il y a quelques temps, où en était le projet
> de traduction de CiviCRM ? D'autre part, quelqu'un connaît-il un
> autre logiciel capable de faire la même chose (gestion complète
> d'association) ?

Le GULL Parinux maintien une instance de CIVICRM installée à
disposition de toute personne ou asso qui voudrait tester la chose.
Apparrement, l'install n'est pas très simple à réaliser, mais comme
toujours avec ce genre d'outil : il faut que des gens s'investissent
pour donner du volume à l'ouvrage.

N'hésitez pas à prendre contact : http://www.parinux.org/

François

Quand la révolution est la seule valeur, il n'y a plus de droits, [...]
il n'y a que des devoirs. -+- Albert Camus, L'homme révolté -+-