libreassociation - Re: [LibreAsso] CiviCRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] CiviCRM

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] CiviCRM
  • Date: Mon, 13 Sep 2010 21:11:37 +0200

Effectivement, OpenERp est un outil complet de gestion intégrée tout a
fait valable pour une association, nous l'utilisons à Cévennes Libres.

Il demande en revanche un investissement non négligeable (je dirai 10
salariés pour ma part) pour l'intégrer mais qui permet une comptabilité
assez poussée.

Le moins : très peu de doc sur les modules pour démarrer.

Ben.