libreassociation - Re: [LibreAsso] CiviCRM

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] CiviCRM

  • From: Laurent Costy <glcosty AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] CiviCRM
  • Date: Tue, 14 Sep 2010 18:07:55 +0200

Le lundi 13 septembre 2010 à 20:46 +0200, florian.busi AT gmail.com a écrit :
Je me demandais, comme il y a quelques temps, où en était le projet de traduction de CiviCRM ?

Bonjour à tous,

je viens de regarder sur le site de Civicrm.
Si on fait une recherche sur l'occurence Language, on tombe entre autre là-dessus :

In what languages is CiviCRM available?

CiviCRM has been translated into the following languages: Brasilian Portuguese British English Canadian French Danish Dutch Finnish French German Italian Khmer Norwegian Polish Spanish Swedish Thai Traditional Chinese CiviCRM tranlations are powered by the community. Any group can begin or contribute to a translation
Si je comprends bien, il semblerait que la traduction soit déjà faite...
Ce sont sans doute des paramétrages de Joomla ou Drupal qui permettent de changer la langue après l'installe...

Voilà pour moi...

Guillemette RABIN-COSTY & Laurent COSTY
Etage 3
13 rue Petitot