libreassociation - à ajouter

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

à ajouter

  • From: Adrienne de Lagrange <adlagrange AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: à ajouter
  • Date: Sun, 17 Oct 2010 17:19:46 +0200

Bonjour,

Je n'arrive pas à savoir si vous tenu en compte les associations naturalistes, que sont très nombreuses et quelques unes très grandes.
Ayant travaillée avec elles, je sais qu'elles sont très sensibilisées aux logiciels libres, mais partiellement, je vais dire qu'elles panachent les systèmes.

A+

--
Adrienne de Lagrange

09 54 75 33 60 (le matin)
nouvelle adresse : 54, rue Mallifaud - 38100 GRENOBLE