libreassociation - Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]

  • From: bdeceuninck AT cevenneslibres.net
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]
  • Date: Fri, 22 Oct 2010 11:12:19 +0200

Bonjour,

Nous développons une activité similaire sur Cévennes Libres, à la
différence près que nous reconditionnons exclusivement sous logiciel
libre.

http://www.ordi-solidaire.fr/

Ils ont en fait un partenariat direct avec Microsoft qui ne laisse
échapper aucun marché...

Je les avais eu au téléphone il y a à peu près un an. Ils estimaient à
l'époque que les bénéficiaires des minimas sociaux n'étaient pas en
capacité d'utiliser Ubuntu ... no comment !

Enfin cherchez l'erreur :

Windows 2000 pro : 100 € TTC
Linux Lubuntu version 10.4 : 115 € TTC

Comment ce fait-il qu'un ordinateur distribué avec un OS libre coute 15 €
de plus qu'un ordinateur distribué avec un OS propriétaire ???

Sommes-nous réellement dans le domaine de l'économie sociale ?

Benjamin Deceuninck, Cévennes Libres