libreassociation - Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]

  • From: Laurent <laurent.costy AT frmjc.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] [Fwd: Suite entretien tel: AdB-SolidaTech]
  • Date: Mon, 25 Oct 2010 20:24:56 +0200

Bonsoir,

Le DIF peut aussi être une solution pour montrer l'intérêt du salarié à son employeur.

Cordialement,

Le dimanche 24 octobre 2010 à 01:39 +0200, François Poulain a écrit :
Le Sat, 23 Oct 2010 20:08:17 -0300,
"alter.md" <alter.md AT free.fr> a écrit :

> Un responsable ...
[...]
> La raison ?
> Les organismes publiques qui montent ces dossiers et autres
> institutions professionnelles de tutelle déclarent que puisque le
> logiciel est libre la formation n'a qu'à l'être également et le
> salarié peut donc se débrouiller tout seul pour s'y former.

L'argument n'ayant visiblement aucune raison d'être, c'est alors au
« responsable » de faire son jeu et justifier son salaire.

François

pièce jointe document texte brut (message-footer.txt)