libreassociation - Pour information - Syndic bénévole copropri été

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Pour information - Syndic bénévole copropri été

  • From: Estelle Laymand <elaymand AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Pour information - Syndic bénévole copropri été
  • Date: Wed, 23 Mar 2011 11:16:12 +0100

je suis en train de travailler à un modèle de gestion de copropriété pour syndic bénévole en utilisant phpcompta.

Evidemment pour l'instant il n'y a pas de routine de calcul de répartition des charges, mais je pense aboutir à des modèles de documents et de rapports couvrant l'essentiel des besoins "hors tantièmes".

s'il y a des libristes qui comme moi sont également syndic, on pourrait profiter de l'occasion pour faire avancer le schmilblick.
N'hésitez donc pas à me contacter à ce sujet.

Bonne journée
Estelle

  • Pour information - Syndic bénévole copropri été, Estelle Laymand, 23/03/2011