libreassociation - Re: [LibreAsso] LL pour Université du Temps Libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] LL pour Université du Temps Libre ?

  • From: DaffyDuke <daffyduke AT lautre.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Daniel Millot <dlmillot AT gmail.com>, Club Linux Nord Pas de Calais <clx AT gaia.anet.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] LL pour Université du Temps Libre ?
  • Date: Tue, 29 Mar 2011 23:14:32 +0200

Bonjour,

Le 29 mars 2011 11:51, Daniel Millot <dlmillot AT gmail.com> a écrit :
Bonjour,

Adhérent d'une Université du Temps Libre, dont le SI actuel développé avec des technologies propriétaires est susceptible d'être remplacé, je suis à la recherche d'infos/conseils sur les applis libres utilisées/utilisables par des associations de ce type.

Juste à titre d'information, peux tu nous dire dans quelle région ? Je sais que des membres de CLX ont proposé ce genre de briques (voire formations) à l'Université du Temps Libre à Lille mais je ne suis pas certain que cela ait abouti, vu que ça fait un moment que je n'en ai plus entendu parler :-(

Ceci dit, à l'UFJ, nous avons déployé une solution de e-learning basée sur Moodle, la référence en la matière.

A bientôt,

--
Olivier Duquesne aka DaffyDuke
http://www.coincoin.fr.eu.org