libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Recherche d'une solution d'e-mailing perso nnalisé

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Recherche d'une solution d'e-mailing perso nnalisé

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Recherche d'une solution d'e-mailing perso nnalisé
  • Date: Fri, 01 Apr 2011 19:02:11 +0200

Le 01/04/2011 14:32, Vincent Calame a écrit :

> Si c'est un besoin plus régulier, la dernière version de Sympa permet
> de gérer plusieurs champs différents et de personnaliser les
> courriels. Mais évidemment, c'est un peu plus compliqué à installer,
> cela ne vaudrait la peine que si la structure à d'autres besoins en
> termes de liste de diffusion.
Il y a aussi des solutions liées à des CMS , si l'association compte
avoir un site internet (ou à un site internet).
Je ne sais pas si des outils de gestion d'association on ca de prévu,
dolibarr ou galette par exemple.
Ou encore des solutions dédiées au mailing à installer sur un serveur web.

Ca dépend des besoins à moyens termes et des ressources actuelles.