libreassociation - Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n
  • Date: Wed, 1 Jun 2011 17:28:12 +0200

Bonjour,

Pour ma part j'ai répondu au questionnaire sur le choix des logiciels à inclure, j'ai laissé zéro pour les logiciels que je ne connaissais pas donc je ne pouvais juger de la pertinence de leur présence ou non..

Par contre pour le choix de la date de réunion IRC j'ai un peu de mal à comprendre votre choix.. Faire une réunion IRC en pleines Rencontres Mondiales du Libres à Strasbourg ?

Je pense qu'il faut soit choisir de se rencontrer avant, soit après mais surtout pas à ces dates là, où à la limite sous la forme d'un pique nique et non pas d'une réunion IRC directement sur le lieu des rencontres mondiales du libre..

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement,

Nicolas Thomasse