libreassociation - Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Choix des logiciels à inclure ou no n
  • Date: Wed, 1 Jun 2011 17:50:13 +0200

Ok j'ai rien dis pour les dates, désolé pour le bruit involontaire ;).. Ce n'es pas la première fois en plus que j'ai du mal de ce côté là, j'ai toujours eu pour habitude de mettre JUI pour JUIN et JUIL ou JUL pour JUILLET...

Bref j'ai lancé ma réponse un peu vite, j'aurais dû relire avec plus d'attention le mail..

Nicolas Thomasse

Le 01 juin à 17:37 Francois Poulain a écrit

Je suis en train de rapporter le bug.

Vincent-Xavier JUMEL GPG Id: 0x2E14CE70 http://thetys-retz.net

Rejoignez les 5412 adhérents de l'April http://www.april.org/adherer
Parinux, logiciel libre à Paris : http://www.parinux.org