libreassociation - Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites
  • Date: Tue, 19 Jul 2011 18:50:07 +0200

Mais ce n'est pas tout. Comme vous allez le voir, l'actualité est
dense. En effet, nous sommes actuellement en train de signer une
convention avec le Crédit Coopératif afin de réaliser une clé USB
bootable (une partie GNU/Linux + une partie « portable » utilisable
sous Windows) à 500 exemplaires. [...] Je n'ai aucun doute non plus sur le
fait que nos amis de
Framasoft distribueront à la suite une Framakey orientée association,
inspirée de ce travail.

Félicitations ! Si on fouillait les archives de la liste, on trouverait dès les premiers temps des messages avec l'idée d'une distribution association. Voilà un rêve qui devient réalité et je suis content que nous profitions de toute l'expérience accumulée par Framasoft.