libreassociation - Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Co opératif ... des suites
  • Date: Wed, 27 Jul 2011 16:50:13 +0200

Bonjour,

Le Tue, 19 Jul 2011 16:31:07 +0200,
François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :

> En effet, nous sommes actuellement en train de signer une
> convention avec le Crédit Coopératif afin de réaliser une clé USB
> bootable (une partie GNU/Linux + une partie « portable » utilisable
> sous Windows) à 500 exemplaires.

J'ai récupéré ce midi le projet de convention signé par les deux
parties, et je viens de recevoir un échantillon-test de clés USB
sérigraphiées April / Crédit Coopératif.

C'est en bonne voie, donc. J'enverrai quelques photos ici même. :)

François

Il y a bien plus de constance à user la chaîne qui nous tient
qu'à la rompre. -+- Montaigne, Les Essais -+-