libreassociation - Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Coopératif ... des suites

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Coopératif ... des suites

  • From: Julia Jumeau <juliaj AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Partenariat April / Crédit Coopératif ... des suites
  • Date: Thu, 28 Jul 2011 08:44:36 +0200

Le mercredi 27 juillet 2011 20:42:02, François Poulain a écrit :

> Voir ici (sous réserve d'être identifié) :

> http://www.april.org/partenariat-entre-lapril-et-le-credit-cooperatif-pour-la-promotion-des-logiciels-libres-en-milieu-as

> Je suis preneur d'une relecture, s'il y a des bonnes volontés.

> Merci.

> François

> --

> François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>

> L'homme est la mesure de toutes choses, de la réalité de celles qui

> sont, et de l'irréalité de celles qui ne sont pas.

> -+- Protagoras d'Abdère -+-

Pour le premier paragraphe, n'ayant pas su comment éditer le texte.... :

Le groupe de travail Libre Association réalise actuellement un guide d'usage des logiciels libres à destination du monde associatif. Ce guide est le fruit d'un partenariat entre l'April et la Fondation Crédit Coopératif, et a pour cadre dans le cadre de la mise en valeur de nouvelles formes d'entreprendre parmi lesquelles le soutien au logiciel libre a été identifié comme particulièrement judicieux

le logiciel libre a été identifié comme opportun à être soutenu.

A suivre

Julia

http://www.delicious.com/juliajumeau/linux

--

juliaj AT free.fr http://juliaj.free.fr/wordpress/

Veuillez ne pas me joindre de textes aux formats "doc" ou "ppt", mais aux

Cf: http://www.gnu.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html