libreassociation - Re: [LibreAsso] Proposition de message à l'int ention des GULL

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Proposition de message à l'int ention des GULL

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Proposition de message à l'int ention des GULL
  • Date: Wed, 28 Sep 2011 16:22:20 +0200

Salut,

Merci pour ce brouillon.

Le Sun, 25 Sep 2011 20:36:13 +0200,
Laurent Costy <lcosty AT april.org> a écrit :

> Ainsi, si vous estimez ce support pertinent et que vous souhaitez
> participer à sa diffusion, plusieurs voies s'ouvrent à vous et vous
> pouvez nous dire :
> 1°) si vous souhaitez "pré-commander" un nombre d'exemplaires (à
> titre indicatif, le coût par exemplaire était de 50 centimes d'euros
> pour le guide tout public. On resterait proche de ce montant à
> priori. Le montant sera précisé ultérieurement).

Deux choses :
* Le guide sera diffusé gratuitement. La dotation du Crédit Coopératif
le permet et est faite pour cela.
* Nous devons monter prochainement une page de pré-inscription. Il
serait bien que son adresse figure dans le courriel. Du coup, il fuat
envoyer le courriel après avoir fait ça. (j'y travaille la semaine
prochaine)

François

Chacun appelle barbarie ce qui n'est pas de son usage.
-+- Montaigne, Les Essais -+-