libreassociation - Re: [LibreAsso] Un graphiste libre ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Un graphiste libre ?

  • From: Julien ANDRE <julien.21 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Un graphiste libre ?
  • Date: Wed, 28 Sep 2011 19:32:37 +0200

nous nous faisons ça... tout sous licence libre et réalisé avec des logiciels libres :)
www.culture-ethique.fr
++

Le 28 septembre 2011 18:03, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr> a écrit :
Bonjour,

Le Wed, 28 Sep 2011 16:37:20 +0200,
Olivier SARRAT <olivier.sarrat AT laposte.net> a écrit :

> Est-ce que quelqu'un sur cette liste aurait une personne ou un site de
> référence à conseiller ?

J'ai ouïe dire les référence suivantes :

> À mon avis il y à peut-être des freelance qui bosse avec du libre
> dans les forums de Scribus de linuxgraphic
>
> http://www.linuxgraphic.org/forums/viewforum.php?f=20&sid=47735a104a8b0c8735a9ec3e0693a420
>
> Sinon :
>
> Cedric Gemy
> http://www.cgemy.com/
>
> Julien Pons
> http://www.julienpons.co.uk/

François

lesquels [les législateurs], si l'on devait juger d'eux entièrement par
les effets de leurs actes et non en partie par leurs intentions,
mériteraient d'être classés et punis avec les êtres malfaisants qui font
dérailler les trains. -+- Henry David Thoreau, La Désobéissance
civile -+-

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :

" Les licences Libres, c'est faire de la culture un bien commun ! "
www.culture-ethique.fr