libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page

  • From: La Navette <contact AT la-navette.net>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Tue, 25 Oct 2011 10:23:09 +0200

Bonjour, si vous souhaitez être compris du public des associatifs, y a intérêt à faire dans le plus claire possible
Il me semble que "Libre association" n'est pas assez explicite pour le grand public associatif, ça marche comme marque mais pas comme titre.
Il me semble important que l'expression logiciel libre figure dans le titre de manière explicite.
Cela amènerait donc une titre du genre :

Association : choisir ses logiciels libres
ou
Des logiciels libres pour votre association
ou
Tout savoir sur les logiciels libres pour les associations
ou
Associations : le guide des logiciels libres

ou quelque chose de ce genre....

Et d'autre part, nous diffuserons l'info dans nos réseaux dès parution du guide bien évidemment.

Amicalement

Alain
Scop La navette
www.la-navette.net