libreassociation - Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page

  • From: Michael Uplawski <michael.uplawski AT uplawski.eu>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: lcosty AT april.org, François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Guide libreasso : mise en page
  • Date: Tue, 25 Oct 2011 15:22:45 +0200

Salut,

Am Tue, 25 Oct 2011 14:00:35 +0200schrieb Laurent Costy <lcosty AT april.org>:

> +1.
>
> C'est simple mais parlant : cible + objet.

J'imagine les bureaux et laisse glisser mes regards sur les dos des
livres dans les étagères. De tous les propositions de François, ce
dernier est le moins inattendu. Maintenant je ne sais pas si c'est bien
ou non... Avec un titre comme ça, on a «achevé», le livre semble
un déficit à compenser.

Le «Guide Libre association», par contre, ne parle pas assez.

... peut-être.

Michael.