libreassociation - Re: [LibreAsso] Convertibilité / remplir des cha mps

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Convertibilité / remplir des cha mps

  • From: Vincent <el.cameleon.1 AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Convertibilité / remplir des cha mps
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 15:55:29 +0100

Bonjour,

Il s'agit de formulaire de type pdf?

Le 29 novembre 2011 15:40, baptiste cambon de lavalette <baptistecambondelavalette AT yahoo.fr> a écrit :
Bonjour,

Je suis empettré dans une histoire de format et de convertibilité.
Il s'agit de dossiers que l'on télécharge, et que l'on peut modifier, ajouter du texte dans des champs prédéfinis...

Sauf que, à partir de nos ordinateurs (ubuntu 10.04 par exemple), l'ajout de texte est soit impossible, soit il n'est pas sauvegardé.

S'agissant de dossiers importants, pourriez-vous m'aider dans mes recherches?
Ce cas de figure vous est-il déjà arrivé?

Bien à vous,
Baptiste Cambon de Lavalette

--
Pour gérer votre abonnement à la liste libreassociation et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/libreassociation