libreassociation - Re : Re : [LibreAsso] Convertibilité / remplir d es champs

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re : Re : [LibreAsso] Convertibilité / remplir d es champs

  • From: baptiste cambon de lavalette <baptistecambondelavalette AT yahoo.fr>
  • To: "libreassociation AT april.org" <libreassociation AT april.org>
  • Subject: Re : Re : [LibreAsso] Convertibilité / remplir d es champs
  • Date: Tue, 29 Nov 2011 20:29:58 +0000 (GMT)

J'essaierai à l'occasion avec Evince (c'est la visionneuse de documents qui m'ouvrait le fichier automatiquement).
Concernant la diffusion de ce genre de formulaires avec PDF, malheureusement on a pas vraiment le choix et c'est généralement de gros organismes bien formatés qui les délivrent. Enfin bon, la route est longue mais le chemin est libre ; )
Merci de vos réponses!
Baptiste