libreassociation - [LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXchang e

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

[LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXchang e

  • From: "Nadia Rebiai" <nadia.rebiai AT acted.org>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: [LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXchang e
  • Date: Tue, 13 Dec 2011 18:07:29 +0100

Bonjour,

Je suis responsable IT chez ACTED et je me permettais de vous contacter au vu de l’expérience du libre que vous possédez sans doute pour solliciter votre aide sur la recherche des professionnels capables de paramétrer différentes fonctionnalités d’OpenXChange.

Merci beaucoup pour votre aide,

http://www.gravatar.com/avatar.php?gravatar_id=759b0b0fc2188a919ebc535da918edff&default=http%3A%2F%2Fjeanviet.info%2Fgravatar.jpg&size=80

Nadia Rebiai
Responsable Informatique / IT Manager

ACTED | Agence d'aide à la coopération technique et au développement
33, rue Godot de Mauroy 75009 Paris
Tel: + 33 (0)1 42 65 33 33
Fax: + 33 (0)1 42 65 33 46

Site web : http://www.acted.org