libreassociation - Re: [LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXcha nge

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXcha nge

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Conseils pour intégration OpenXcha nge
  • Date: Thu, 15 Dec 2011 09:46:27 +0100

Bonjour,

Il existe sans doute de très bon prestataire, tu en trouveras certains
dans les personnes morale inscrites à l'April :
http://www.april.org/adherents-personnes-morales

Sinon:
Il existe un forum dédié pour openXchange CE :
https://forum.open-xchange.com/forumdisplay.php?1-Open-Xchange-Community-Edition
Une FAQ : http://sdb.open-xchange.com/faq
Il semble qu'il existe une association française liée à OX :
http://www.afox.fr/ que tu peux éventuellement contacter.