libreassociation - RE: [LibreAsso] Conseils pour intégration Open Xchange

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] Conseils pour intégration Open Xchange

  • From: djamel bennekrouf <djamel57_2 AT hotmail.com>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] Conseils pour intégration Open Xchange
  • Date: Wed, 14 Dec 2011 13:36:24 +0000

 Bonjour Mme NADIA

                                Je fais  suite à votre message, que je vous remercie.

C’est un honneur pour moi de me voir solliciter pour une aide  à la recherche, des  professionnels  pour votre organisation.

Bien, pour me permettre de répondre à vos attentes, il y a lieu de vous demander quelques détails pour les missions attendues.

1/   Je suis personnellement si intéressé par vos offres d’emploi, je réside en Algérie,  c'est le cas d’ailleurs pour  d’autres professionnels que je ferais appel.

·        Est-ce notre cas est acceptable  dans votre organisation ???

votre réponse m'aidera de développer d'autres.

merci par avance

codriales salutations

M BENNEKROUF DJAMEL