libreassociation - Re: [LibreAsso] Point avant l'AprilCamp

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Point avant l'AprilCamp

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Point avant l'AprilCamp
  • Date: Fri, 16 Dec 2011 13:39:54 +0100

Re..

Le 16 décembre 2011 11:10, Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> a écrit
:

Finalement je ne le ferais pas car :
- Depuis hier j'ai constaté de nombreuses micro-deconnection sur les
quadpads qui ralentissent le travail
- Framapad depuis le dernier camp à normalement permis d'atténuer le
problème qu'on avait qui était une forte limitation du nombre
d'utilisateurs pouvant être connecté en même temps.. Je ne sais pas à
combien on es maintenant mais la dernière fois on était limité de
mémoire à une dizaine de personne ce qui faisait juste, et cette
limite devait être augmenter...

Reste plus qu'à espérer qu'on puisse effectivement travailler dans de
bonnes conditions sans perdre trop de temps dans la configuration
actuelle..

Nicolas