libreassociation - Re: [LibreAsso] Petit point post-AG

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Petit point post-AG

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Petit point post-AG
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 10:36:45 +0100

Bonjour Guillaume,

c'est une excellente chose que ta motivation et ta volonté de relecture !

Le 16/02/2012 09:39, Guillaume COLSON a écrit : Bonjour,
Je suis un grand "malade" de la langue française ! L'orthographe est mon meilleur ami.
J'aurai donc plaisir à tout relire avec attention.
J'imagine que l'article à étudier est celui intitulé "Guide Libre Association complet" du wiki.
Oui, tout à fait. Je remets le lien pour éviter toute confusion : http://wiki.april.org/w/Guide_Libre_Association_complet
Que dois-je faire quand j'aurai fini ma relecture ? Tu peux le signaler sur la liste par exemple. Par ailleurs l'historique du Wiki peut te permettre de comptabiliser le temps passé pour le bénévolat valorisé de l'April : n'hésite pas à l'utiliser.
Poster mes corrections sur la liste ?
Idéalement, pour éviter de la perte d'énergie en ligne, tu peux modifier le Wiki directement. Si tu n'es pas à l'aise techniquement, on peut prendre quelques minutes pour que je t'explique la manière de procéder.
Si tu as des doutes sur certains passages, tu peux interpeller la liste avant d'opérer les modifes...Bref, je suis à ta disposition sur ces éléments.

A bientôt.

PS : Et un grand bravo préalable à tous les rédacteurs.
...qui ne seront rien sans des relectures éclairées.

Merci d'avance.
--
Courriel généré avec des logiciels libres.
Membre de l'APRIL.

--

PNG image