libreassociation - Re: [LibreAsso] Petit point post-AG

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Petit point post-AG

  • From: Guillaume COLSON <gyaumegui AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Petit point post-AG
  • Date: Thu, 16 Feb 2012 16:34:19 +0100

Idéalement, pour éviter de la perte d'énergie en ligne, tu peux modifier le Wiki directement. Si tu n'es pas à l'aise techniquement, on peut prendre quelques minutes pour que je t'explique la manière de procéder.
Si tu as des doutes sur certains passages, tu peux interpeller la liste avant d'opérer les modifes...Bref, je suis à ta disposition sur ces éléments.

Je viens de créer mon compte sur le wiki.
Je m'y colle dès ce soir.
A bientôt !

--
Courriel généré avec des logiciels libres.
Membre de l'APRIL.