libreassociation - RE: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les associations ] Partie Project-1901

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

RE: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les associations ] Partie Project-1901

  • From: "ROYER Jean-Yves" <royerjy AT wanadoo.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>
  • Subject: RE: [LibreAsso] [Guide 4 liberté de + pour les associations ] Partie Project-1901
  • Date: Sun, 19 Feb 2012 15:02:58 +0100

Bonjour,

J'ai effectué une relecture hier soir en apportant quelques modifications mineures.

Il semble qu'il reste un travail de relecture et parfois de reformulation à faire dans la dernière partie du document : à partir de GED ? Le début du texte se lit très bien. La fin est souvent plus lourde. Certains de nos amis n'ont pas dû avoir le temps d'aller jusqu'au bout. Il est vrai qu'il est préférable de n'intervenir que lorsque le contenu est définitif pour ne pas avoir à revenir sur des détails de forme.

Bravo pour ce travail. Cordialement.

Jean-Yves ROYER

24 au 26 février 2012 : Espace numérique libre
Salon Primevère - EUREXPO - Lyon/Chassieu
http://primevere.salon.free.fr