libreassociation - Re: [LibreAsso] Accès à la version de dévelo ppement du nouveau site Libre Association

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Accès à la version de dévelo ppement du nouveau site Libre Association

  • From: Florian Busi <florian.busi AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Accès à la version de dévelo ppement du nouveau site Libre Association
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 01:48:30 +0200

Ça se présente pas mal tout ça ;)

Le 26 oct. 2012 00:20, "Retourné du Japon" <khatre AT gmail.com> a écrit :
> Pour ce qui est de la structure et du graphisme, je ne suis pas un
> expert mais je veux bien te glisser quelques idées. En privée plutôt
> que sur la liste ?

Pourquoi plutôt en privé ? Cela est-il nécessaire ?
J'ai pour habitude pour ma part de laisser public tous les échanges tant que la confidentialité n'est pas absolument requise, ça permet à ceux qui souhaitent s'impliquer de pouvoir suivre tout le cheminement (un héritage de "la cathédrale et le bazar"...).

Florian