libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier contact…

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier contact…

  • From: "Bernard SCHERTZER" <bernard.schertzer AT wanadoo.fr>
  • To: <libreassociation AT april.org>, <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier contact…
  • Date: Fri, 26 Oct 2012 09:50:26 +0200

Bonjour,

Si nécessiare, je peux donner un peu de mon temps pour aider à la rédaction de documents ou à la mise en place d'une base de connaisance.
Sinon, une question en supposant que le sujet n'ait pas encore été traité.
Maintenant, quand on crée un site d'association, il faut faire cohabiter un CMS (Spip, Jommla..) avec des Réseaux Sociaux (Facebook, Linkedin etc...).
Se pose alors les problèmes d'authentification unique. Un peu difficile de s'y retrouver dans les différentes stratégies!

Cordialement.

Bernard

----- Original Message ----- From: "Vincent Calame" <vincent.calame AT exemole.fr>