libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier contact…

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier contact…

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier contact…
  • Date: Wed, 24 Oct 2012 22:53:58 +0200

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le site pointé par Clément : bravo pour tout travail qui me semble de grande qualité en première approche et qui donne envie d'aller plus loin.

En ce qui concerne le suggestion, j'aurais tendance à penser pour ma part qu'il faut qu'elle intègre la "feuille de root" ;o) du groupe car ça rentre tout à fait dans les objectifs qu'il (le groupe) s'était fixé.

Reste effectivement à trouver les personnes ressources susceptibles de travailler dessus et de prioriser par rapport aux autres actions déjà engagées ou en perspective...le prochain April Camp pourra sans doute nous aider à clarifier cela. A titre indicatif, la priorité avait été donnée à la rénovation du site comme le mentionne Vincent...les choses avancent tout doucement mais j'aurais tendance à dire qu'il faut essayer de garder l'ordre des actions convenues pour ne pas s'éparpiller. Rien n'est cependant figé...

Voilà pour moi,
bonne idée qu'il ne nous reste plus qu'à concrétiser ;o)