libreassociation - Re: [LibreAsso] Premier contact…

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Premier contact…

  • From: Retourné du Japon <khatre AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Premier contact…
  • Date: Wed, 24 Oct 2012 00:23:13 +0200

Le 23 octobre 2012 18:38, Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr> a écrit :
> Bonjour Clément,
Bonsoir à tous,

> Bienvenue sur la liste,
merci !

> … Il
> faudrait imaginer une autre forme numérique qui ne soit pas une redite de ce
> qui se fait souvent très bien par ailleurs (Ah, toutes ces pages de blog
> éparses qui laissent à Google le bon soin d'être référencées et qui
> contiennent souvent des petites pépites...).
D’accord avec toi. J’ai toute une collection de liens intéressants,
mais à chaque fois l’information est partielle ou éparpillée.

> Une base de connaissances ? un
> portail ? Je ne sais pas très bien quelle forme cela pourrait prendre.

Je ne sais pas non plus. Alsacréation est intéressant, mais il manque
clairement une partie « réaliser un site de A à Z ».

>C'est ce type de formation qui pourrait être
> généralisé et pérennisé .
Note mon nom sur ta liste.

> Il y aurait des pistes à c
Phrase tronquée ?

> Joli, c'est pédagogique d'indiquer les techniques utilisées.
Merci !

> Vincent
Clément.