libreassociation - Re: [LibreAsso] Formation des bénévoles

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Formation des bénévoles

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Formation des bénévoles
  • Date: Wed, 13 Feb 2013 17:22:04 +0100

Bonjour à tous,

si je ne me trompe pas sur le FDVA, les demandes se font pour les assos qui souhaitent organiser une formation sur tel ou tel sujet. Je n'ai jamais vraiment rencontré de demande de soutien pour une demande individuelle...
A mon avis, soit 5/6 personnes lèvent la main pour dire maintenant qu'elles sont intéressées et l'April monte un dossier en intégrant la prestation d'un intervenant expert, soit il faut venir se greffer sur de l'existant comme suggérer par Stéphane....Là, la structure pointée est sans doute bonne et il y a aussi toutes les assos et fédé d'éduc pop qui organisent leur propres sessions et qui pourraient potentiellement t’accueillir...

Voilà pour moi.