libreassociation - Re: [LibreAsso] Gestion d'adhérents: LDAP ou pas ?

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Gestion d'adhérents: LDAP ou pas ?

  • From: Shérab <Sebastien.Hinderer AT ens-lyon.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Gestion d'adhérents: LDAP ou pas ?
  • Date: Thu, 4 Apr 2013 11:42:51 +0200

Bonjour Laurent et merci beaucoup pour ta réponse, c'set vraiment
chouette d'avoir une piste.

Donc si je te comprends bien, avec ta proposition, l'essentiel des
informations adhérents serait dans Dolibarr et ldap ne serait, disons,
qu'une passerelle entre dolibarr et tous les services qi ne savent pas
s'interfacer directement avec ce dernier. C'est bien ça?

Je crains que dolibarr + ldap ça finisse par faire un peu beaucop mais
pourquio pas...

Autre point qui me vient: l'association est divisée en plusieurs
"sous-groupes". Chaque sous-groupe a un responsable auquel on aimerait
donner l'accs aux infos pour les adhérents de son sous-groupe, mais pas
pour ceux des autres sous-groupes. Est-ce qu'il y a un moyen de faire ça
avec la solution proposée?

Chaleureusement,
Shérab.