libreassociation - Re: [LibreAsso] Documents libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Documents libres

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Documents libres
  • Date: Mon, 26 Aug 2013 20:29:47 +0200

Bonsoir,

merci d'avoir signalé ces éléments sur la la liste : c'est déjà une bonne idée pour faire connaître vos contenus.
Par ailleurs, peut-être pouvez-vous rajouter une mention sur le Wiki  ? http://wiki.april.org/w/Liens_logiciels_libres_pour_les_associations
 Il y aurait sans doute un peu de mise à jour à faire sur la page mais ça aura le mérite d'être consigné jusqu'à ce qu'on le fasse.

Cordialement,
Merci pour votre contribution.