libreassociation - Re: [LibreAsso] Documents libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Documents libres

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Documents libres
  • Date: Tue, 27 Aug 2013 09:40:32 +0200

Bonjour,

Super de partager tous ça.

Une remarque: concernant les devis + les factures, je pense que, même si
c'est une association, certaines mention obligatoire doivent sans doute
être indiquée.
Pour les associations, au minimum le statut exact (1901/de fait etc ..),
l'adresse du siège etc ...
- http://www.economie.gouv.fr/cedef/facture-mentions-obligatoires

Denis