libreassociation - Re: [LibreAsso] Documents libres

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Documents libres

  • From: Ben Larcher <benlarcher AT gmail.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Documents libres
  • Date: Tue, 27 Aug 2013 12:47:10 +0200

Bonjour et merci de vos commentaires.

-@ Laurent : Les liens sont ajoutés sur le wiki.
-@ Denis : L'erreur est corrigée ;) Nous avions fait les document
avant d'avoir une adresse et le Siret tardait à arriver.
-@Jacques_Olivier : Le projet éducatif du collège est très intéressant
(j'ai été voir le site). Si tu souhaites parler en direct d'échange
plus que documentaire pour la mise en place de reconditionnement, tu
peux m'appeler.

Merci encore

Ben
07 81 41 36 96