libreassociation - Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations

  • From: Patrice ANDREANI <patr_and AT yahoo.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] questionnaire pour associations
  • Date: Wed, 04 Jun 2014 18:22:57 +0200

Bonjour,
Vous pouvez vous immiscer dans cette conversation puisque pour le moment
je suis le seul à avoir parlé ;-)

Je vous remercie beaucoup pour cette proposition, qui, effectivement,
pourrait être très utile. Car je ne sais pas comment faire pour
contacter assez d'associations sinon.

Le questionnaire n'est pas encore finalisé, mais je voulais le montrer
au cas ou certain(e)s auraient d'autres idées, suggestions, critiques.
Je pense que mieux connaître les usages et besoins des associations
pourrait être un plus pour les aider à migrer.
Peut-être pourrais-je inclure le Guide Libre Association avec le
questionnaire, je ne sais pas ?

Enfin voila, c'est un projet que j'ai voulu tenter, pour voir, si cela
peut être utile et faire avancer les choses.
Il y a quelques mois, c'était pour mettre à jour la liste nationale des LUG.

--
ANDRE Ani
http://andre-ani.fr